bonsoir à tous,
j'ai créé un doc dans lequel je souhaite automatiser une action.
Pour les cellules A15 à A32 j'ai créé des listes de noms. Quand je modifie une de ces cellules, je souhaite que d'autres cellules soient complétées.
voici mon code :
je souhaite que ce code puisse s'exécuter quand je change la valeur l'une des cellules de A15 à A32 (je répète que chacune de ces cellules sont préremplies d'une liste de noms)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 Select Case ActiveCell.Value Case "Christophe" ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "D1 Open" ActiveCell.Offset(0, 2).Value = "15/01/1969" ActiveCell.Offset(0, 4).Value = "100" case "Benoit" ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "SENIOR" ActiveCell.Offset(0, 2).Value = "21/02/1973" ActiveCell.Offset(0, 4).Value = "130" ... End Select
J'ai pu lire dans quelques forums l'utilisation de:C'est peut etre une solution à mon problème mais je ne sais l'utiliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
Merci pour votre aide
Benoit.
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