IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Discussion :

Comment communiquer avec SAP via une application .NET?


Sujet :

SAP

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 15
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Comment communiquer avec SAP via une application .NET?
    Bonjour,
    Je débute avec SAP et je trouve des difficutés à le manipuler et à le faire communiquer avec une application .Net :s j'ai cherché RFC SDK dans la machine où est installé SAP, mais je n'ai trouvé que librfc32.dll et librfc32u.dll mais pas de saprfc.h ni librfc32.lib :s

    J'ai pensé aussi à l'interface IDOC mais l'idée n'est pas claire pour moi et je ne sais pas si ça serait fesable ou pas :s

    Mon projet consiste à l’étude, la conception et l’implémentation d’un bus d’intégration avec le système SAP et j'arrive pas à avancer

    Donc si quelqu'un pourrait m'aider concernant les interfaces qu'offre SAP et comment manipuler SAP pour tester la communication avec lui depuis d'autres applications y compris les applications .net, ça me sera trooop utile et merci d'avance ^^

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de Celdrøn
    Homme Profil pro
    Consultant SAP
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant SAP

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 614
    Points : 1 008
    Points
    1 008
    Par défaut