IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Algorithmes et structures de données Discussion :

Créer son interpréteur de "script perso" [Fait]


Sujet :

Algorithmes et structures de données

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 41
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Créer son interpréteur de "script perso"
    Bonjour bonjour,

    J'espère qu'en lisant mon titre, vous allez pas direct me rire à la figure, mais bon j'ai peu d'espoir!

    Alors voilà, je suis loin de tout professionnel dans le domaine, ça fait seulement plusieurs années que je me fais de l'argent de poche en créant des pages web normales et des systèmes web un peu plus poussés pour des gens (amis, parents d'amis qui ont des entreprise etc...).

    Récemment je me suis lancé dans l'idée de faire un petit web-game comme on en voit tant (Creaturz, O-game, Vendetta), dans le style "rpg-stratégie" qui incorpore un système de mapping tile-set. Pour ceux qui connaissent pas, tile, c'est le mot anglais pour dire "case" et c'est tout bêtement une carte de jeu formée par un damier de plusieurs carrés (cases)...

    Je l dis tout de suite, c'est juste un amuse-neurone, rien de sérieux, ni rien d'aboutit, d'ailleurs, je suis seul sur mon proj.