Bonjour,
je travail actuellement sur la création d'un formulaire only en html.
Mais mon 'mailto' ne fonctionne pas, d'ou viendrai mon probleme ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <html> <head> <title>Fna'k</title> <link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css"/> </head> <body> <table width="500" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td colspan="2"><form action="mailto:lusos@live.fr" method="post" enctype="text/plain"> <ul> <input type="radio" name="Sexe" id="Sexe" value="Monsieur" others="Bonjour Monsieur" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others')" checked="checked" /> Monsieur <input type="radio" name="Sexe" id="Sexe" value="Madame" others="Bonjour Madame" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others')" /> Madame <input type="radio" name="Sexe" id="Sexe" value="Mademoiselle"others="Bienvenue Mademoiselle" onmouseover="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others')" /> Mademoiselle </ul> </form></td> </tr> <tr> <td width="150"><ul> <li> <input type="text" name="Name" id="Name" value="Nom" others="Veuillez entrer votre Nom ;)" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> <li> <input type="text" name="Prenom" id="Prenom" value="Prenom" others="Ici votre Prenom" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> <li> <input type="text" name="Mail" id="Mail" value="Mail" others="Votre Mail, que je puisse vous Contacter" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> <li> <input type="text" name="Adresse" id="Adresse" value="Adresse" others="Votre adresse, que je vous rends visite" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> <li> <input type="text" name="CP" id="CP" value="Code Postal" others="J'aurai besoin de votre Code Postal aussi" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> <li> <input type="text" name="Ville" id="Ville" value="Ville" others="Votre ville svp" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> <li> <input type="text" name="Tel" id="Tel" value="Telephone" others="Je vous appellerez dés que possible" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> </li> </ul></td> <td class="Tux" width="300"><div class="TxBulle" id="TxBulle"></div></td> </tr> <tr> <td align="center" colspan="2"><textarea name="Com" rows="5" cols="50" onclick="value=''" id="Com" others="Allez y je vous écoute !" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');" /> Quelque chose a rajouter non ? </textarea> </br> <input type="submit" value="Valider" others="Bon tout a bien était rempli ?" onMouseOver="document.getElementById('TxBulle').innerHTML=this.getAttribute('others');"/> </form></td> </tr> </table> </body> </html>
Partager