Bonjour
Je suis confronté à une série d'écran bleu que je n'arrive pas à solutionner. Ce matin, j'ai encore eu un plantage, du coup, j'ai beaucoup de mal à travailler.
Mais sur un autre forum quelqu'un m'a conseillé d'utiliser WheCrshed pour analyser les causes de plantage et j'ai trouvé un truc mais je ne sais pas comment m'en dépatouiller. ça doit parler de carte réseau ou du module réseau, mais je ne suis pas trés fort dans ce domaine.
Voici un paragraphe du rapport de WhoCrashed (le dernier) :
Il parle donc du module ntoskrnl.exe et das les crash précédent il en parle beaucoup aussi, mais parfois il parle du module : ntoskrnl.exe et une fois il parle de celui ci : ipsec.sysOn Mon 02/03/2009 07:52:03 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntoskrnl.exe
Bugcheck code: 0xA (0xF6717128, 0x1C, 0x1, 0x804E779D)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Noyau et système NT
The crash took place in a standard Microsoft module. Likely the culprit is another driver on your system which cannot be identified.
Alors, vu que je suis ingénieur Web, y a un moment où je vois un peu de quoi on parle, de réseau bien sûr, mais mes compétences s'arrête là. je ne sais pas quoi faire pour corriger ce problème.
Précisions techniques :
Carte mère : ASUS P4P800 SE
Carte réseau intégrée à la CM : Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit
Pilote à jour car mon installation est toute fraiche et je suis aller sur le site de ASUS pour télécharger le pack de driver
Bref, maintenant que j'ai une idée plus précise de l'origine de mon bug, j'aimerais avoir un eptit coup de main pour le solutionner.
Merci d'avance.
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