Bonjour,
J'ai un problème avec une application sur window avec Qt4 don't je ne trouve auqu'une référence dans les divers forums ou sur google :
J'ai une fonction qui utilise une static de la fonction QFileDialog :
( w est l'application MainWindow de base).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 QString appBase = QFileDialog::getExistingDirectory(w, tr("Open Directory"),"c:/", QFileDialog::ShowDirsOnly |QFileDialog::DontResolveSymlinks);
Si je compile sur XP tout fonctionne sans problème, j'ai bien l'ouverture d'une fenêtre de sélection de repertoir uniquement, ....mais sur vista...chose étrange....la fenêtre souvre avec un titre et les bouton "créer unb repertoir" et "ok"......mais elle est totalement vide !!!
J'ai testé la fonction sans arguments, pour simplifier au maximum et toujours le même résultat...
Le problème ne se pose pas avec QFileDialog::getOpenFileName...dans ce cas la fenêtre est bien complète.
Si j'ouvre l'application compiler sur XP sur vista, la fenêtre et dans ce cas bien représentée,.....
Je signal, que l'es environnement de programmation sont entierrement symétrique (codeblocks, mingcc, même version de Qt4.43......)...
Je ne vois pas ou chercher, et j'ai rééllement besoin de résoudre se problème car je développe sur les deux plateforme alternativement....!!!!
Partager