Hello
J'ai une toute petite classe que j'utilise pour débugguer un site en prod qui n'est pas hébergé chez moi et dont je n'ai pas accès aux log IIS.
C'est juste une petite classe qui me permet de rajouter des lignes dans un fichiers sur le serveur, fichier que je peux ensuite récupérer en FTP
Voilà la classe
Je sais, je pourrait faire mieux, mais pour faire du debug temporairement, ca suffit largement ;D
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 using System; using System.Data; using System.Configuration; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.IO; /// <summary> /// Description résumée de Log /// </summary> public class Log { public static void Append(string line) { TextWriter tw = new StreamWriter(Path.Combine(HttpContext.Current.Request.PhysicalApplicationPath, @"log\log.txt"), true); tw.WriteLine(DateTime.Now.ToString("[yyyy-MM-dd hh:mm:ss] " + line)); //tw.Flush(); tw.Close(); tw.Dispose(); } }
Seulement, elle buggue et je ne sais pas pourquoi :
Quand je fais un
dans une portion de code quelconque, j'ai une ligne bouffée qui apparait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Log.Append("Paiement");
Exemples :
Et ce avec ou sans le flush...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 [2009-03-03 06:03:11] Paie3en [2009-03-03 05:50:09] Paie50en [2009-03-03 05:59:24] Paie59en
Si quelqu'un peut m'expliquer ca m'arrangerait beaucoup
Merci d'avance
PS : Je doit pas savoir rechercher sur google, parce que j'ai pas trouvé de suhets similaires, alors que j'ai le même bug sur 2 serveurs différents.
Partager