Bonjour,
Dans un de mes projets, j'ai une suite de dossier sources. Je voudrais compiler et archiver indépendamment les sources de ces dossiers.
modules/users -> mod-users.jar
modules/groupes -> mod-groups.jar
modules/test -> mod-test.jar
Malheureusement je n'ai pas trouvé de tâches ant pour cela, je suis donc partit dans la création de ma propre tâche :
Tout semble fonctionner correctement. (Les tâches echo, mkdir, copy) sont executées mais pas la tâche javac (alors qu'elle est bine dans la liste des sous-taches)..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class ForEachDirectory extends Task implements TaskContainer { .. @Override public void execute() throws BuildException { if ( baseDir.isDirectory() ) { for (File subdir : baseDir.listFiles(new DirectoryFilter())) { if ( getProject().getProperty(identifier)==null ) { getProject().setNewProperty(identifier, subdir.getName()); } else { getProject().setProperty(identifier, subdir.getName()); } for (Task subtask : tasks) { subtask.perform(); } } } else { log("Base directory \""+baseDir+"\". isn't a directory.", 0); } } }
L'un d'entre vous à t'il une idée sur le pourquoi ça ne fonctionne pas ? Ou connais t'il une tâche déjà existante pour celà ?
Merci
Partager