Bonjour,
J'ai tester ce pti code et ça ne marche pas. J'aimerai savoir pourquoi. Mon but c'est de connaitre si dans la machine client, le logiciel X est installé, et pour faire celà je doit acceder à la base de registre du client. j'ai chercher du coté javascript mais aucun résultat alors ma seule chance c'est de combiner le java et javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <HTML> <HEAD> <TITLE>Simple Applet Example</TITLE> <SCRIPT> function GetName() { var myApplet=document.getElementById("FMLinker") alert(myApplet.name) alert(myApplet.GetData()) } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <applet code="FMLinker.class" name="FMLinker" width=300 height=150 id="FMLinker" scriptable="true" mayscript="true"> Your browser does not support Java, so nothing is displayed. </applet> <form name="myForm" method="post" action=""> <input type="button" name="Button" value="Button" onClick="GetName()"> </form> </BODY> </HTML>Sur mozilla il n'a aucune réaction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 import java.applet.*; import java.net.*; import java.awt.*; import java.sql.*; public class FMLinker extends Applet { public void init() { System.out.println("Hello, Java!"); System.out.println(GetData()); } public String GetData() { String myResultString="haha"; return myResultString; } }
mais sur IE il envoi une erreur comme ci:
Est ce que j'ai besoin d'installé JDK? Ma machine a déjà JRE.Line: 15
Character: 3
Code: 0
Error Message: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
URL: file:///C:/Documents%20and%20Settings/AL/Bureau/Test%20appel%20java/index3.html
Si vous aviez une autre suggestion, je suis tous à vous.
Partager