Bonjour,
Est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer c'est quoi le toad ? et c'est quoi la diférence entre le toad et l'sql ?
Merci
Bonjour,
Est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer c'est quoi le toad ? et c'est quoi la diférence entre le toad et l'sql ?
Merci
Toad est un client graphique, dont il existe des versions pour Oracle, DB2, MySQL et SQL Server. Il permet de taper et d'envoyer des requêtes SQL, ainsi que d'explorer et de créer les tables, vues, etc.
Merci Antoun
Une autre question, est ce que je peux installer l'SQL sur mon Pc ? Si oui comment faire ?
Désolé si vous trouvez que mes questions sont banales ! c'est par ce que je suis un vrai débutant !
SQL est un langage, qui est utilisé par différents systèmes de gestion de base de données (SGBD). Et oui, tu peux en installer un sur ton PC. Tu as peut-être déjà Access, sinon tu peux prendre MySQL ou PostGreSQL qui sont open source, Oracle XE qui est gratuit, etc.
Merci Antoun
Donc si j'ai bien compris en installant une base de donnée le langage sql est installé aussi ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager