Attention: Live Messenger peut ne plus fonctionner / me plus vouloir se lancer après l'installation du SP2. La solution donnée par Microsoft est de réinstaller Live Messenger. Les autres applications Live ne sont pas touchées.
Attention: Live Messenger peut ne plus fonctionner / me plus vouloir se lancer après l'installation du SP2. La solution donnée par Microsoft est de réinstaller Live Messenger. Les autres applications Live ne sont pas touchées.
SP2 de vista installé !
Bonjour,
Je dois remonter un VISTA sur une machine de 10 ans d'âge suite à un crash disque. Je suis donc reparti tranquillement de la version OEM de base sauvegardée ; un VISTA tout court de 10 ans d'âge sans SP1.
L'installation s'est déroulé sans problème mais les mises à jour se sont très vite arrêtées . Echec, impossible d'appliquer la mise à jour VISTA 32b SP1. Pas de soucis, le site de téléchargement de Microsoft délivre encore le SP1 malgré qu'il ne soit plus soutenu par la firme . Je lance donc le téléchargement ; 420 Mo environ et dans les derniers octets, PAN : Echec du téléchargement . Je réitère. PAN : Idem . Je change de machine. PAN : kiff kiff . Je réessaye : ça marche. Ouf !
Je lance l'installation et arrivé à la validation du contrat d'utilisation, tout plein de signes cabalistiques en guise de contrat . Je valide quand même et PAN : Echec .
Je contacte Microsoft pour leur demander de jeter un œil sur leur fichier et la STUPEUR ! "Ben mon p'auv monsieur, savez pas lire ? c'est plus soutenu. Au revoir et à bientôt."
Le SP2 s'installe sur le SP1 donc pas possible de biaiser. Reste une solution pour rester dans la légalité : Trouver un SP1. j'en profite pour donc faire appel aux braves gens.
A votre bon cœur
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager