Je crée ma texture avec la fonction D3DXCreateTextureFromFileEx et je load ma première image.
Mais comment la changer par la suite?
Je crée ma texture avec la fonction D3DXCreateTextureFromFileEx et je load ma première image.
Mais comment la changer par la suite?
Qu'est-ce que tu veux dire par changer? Charger une autre texture ou simplement modifier des pixels?
Quand on créé la texture on spécifie la source de l'image à loader dessus. Moi je veux changer d'image, prendre un autre BMP.
C'est pour un jeu 2D en DirectGraphic(billboarding). Je charge l'image de fond dans une texture que je copie par la suite dans le backbuffer à chaque frame. Quand je change de tableau, je voudrais seulement changer l'image sur cette texture et ainsi changer le background.
Peut-etre que tu n'as qu'a recreer une texture.
J'ai essayé d'utiliser Release() sur ma texture et d'ensuite la recréer mais sa chi
Est-ce que sa se fait premierement faire Release() et ensuite les recréer. Si oui, l'adresse de la surface reste-t-elle la meme?
J'en suis presque sur mais... quand sa marche pas y faut qui ait une raison...
apres le release ca invalide ton pointeur LPDIRECT3DTEXTURE8
donc il faut creer une nouvelle texture avec la meme methode que tu as utilisé en premier lieu pour creer la premiere.
C'est comme lorsque tu crees deux textures, je ne vois pas ou est le probleme??
LeGreg
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