Bonjour !
J'envisage de réaliser un lecteur de musique, mais je n'ai aucune idée des outils dont je vais avoir besoin.
D'ailleurs je ne vois pas éxactement comment fonctionnent les lecteurs ...
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci.
Bonjour !
J'envisage de réaliser un lecteur de musique, mais je n'ai aucune idée des outils dont je vais avoir besoin.
D'ailleurs je ne vois pas éxactement comment fonctionnent les lecteurs ...
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci.
Il existe une exellente librairie pour lire les .mp3 .wav etc. (je ne sais pas si elle suporte les .wma).
Elle s'appelle FMOD et a depuis longtemps fait ses preuves, surtout dans le domaine du jeu vidéo. Ah! U détail, elle est gratuite.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur http://www.fmod.org/ à condition de parler Anglais ou Allemand. Cette librairie lit les mp3 wav et mid. Tu devrais trouver de la doc sur google sans problème. Sinon, pour te contenter de fichiers .wav, tu peux regarder sur le tutoriel de bob et cgi sur l'apiWin32, sur ce site (developpez.com, pas FMOD.org)
OK, merci !
Je l'ai téléchargée, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir ce que je vais pouvoir en tirer.
Merci !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager