Bonjour,
Je suis bloqué je n'arrive pas à satisfaire complètement la demande des utilisateurs...
J'ai une application Struts qui utilise [struts-layout]. Cette application permet de gérer les demandes de congés. Le demandeur saisie sa demande, les valideurs valident ou refusent la demande.
Dans l'application, je dispose des listes : exemple : Mes demandes brouillons, mes demandes à traiter, mes demandes en cours, mes demandes archivées...
Le valideur va dans sa vue mes demades à traiter, choisit une demande, l'ouvre (accède au contenu du formulaire), valide ou refuse la demande... C'est tout parfait...

Le souci c'est que le valideur souhaiterait garder son tri (sortable="true") et la page choisie lors de sa session...

Le valideur va dans sa vue, mes demandes à traiter et il trie sur la colonne 4. Il affiche la page 10. Il ouvre la deuxième demande de la liste. Il valide la demande... Le valideur souhaiterait :
- retourner sur la liste des demandes à traiter et
- avoir le tri sur la colonne 4 et
- être sur la page 10.

Je suis arrivé à faire les 2 premiers points... mais pour le dernier je sèche... Avez-vous une idée ? Une poste ?

Le premier point, je l'ai réglé par un forward dans le struts-config.xml
Le deuxième point par une récriture spécifique de mon sort action afin de sauvegarder en session les choix de tri de l'utilisateur. Ce choix est mis en session et récupérer lors de la reconstitution de la liste pour l'affichage des demandes à traiter.
Le troisième point... Je ne vois pas du tout... Je n'ai pas d'idée.

D'avance merci de votre aide.... Si vous avez besoin d'information complémentaire, n'hésitez pas.

==> Il suffit d'ajouter la propriété sessionPagerId au layout:pager... on l'initialise... ensuite layout s'occupe du reste...


a+