Bonjour à tous,

J'utilise un champ de recherche munis d'un système de suggestion. Voilà une portion du code utilisé.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
<%-- User suggest --%>
<div id="autocomplete_choices_manager" class="autocomplete"></div>
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[ 
userSuggestCall('managerAdd', 'autocomplete_choices_manager', '${ctx}/user_suggest.action','AfterSuggestedUserManager');
//]]>
</script> 
<%-- User suggest --%>
Ceci fonctionne très bien. Seulement j'ai modifié un peu mon site et maintenant, une partie de ma page a été chargé dynamiquement par Ajax, au lieu d'un chargement complet de page. Et dans cette partie de page, se trouve ce code avec la recherche par suggestion. Hum, je sais pas si j'ai été clair.

En gros, même page, exactement le même code:
- chargement complet de toute la page -> le système de suggestion fonctionne
- rechargement d'une partie de la page, dont le champ de suggestion -> ne fonctionne pas.

Ce que j'entend par "ne fonctionne pas", il ne se passe rien, mon script côté serveur qui produit des suggestions en s'appuyant sur la BD n'est jamais appelé....

Est-ce un problème connus ? Y-a-t-il une solution ou astuce ?
J'ai essayé de déplacer le code Javascript contenu entre les balises </script> dans une partie de page qui n'est jamais rechargé via Ajax, sans succès.

Merci

EDIT: j'utilise la librairie Alocus pour l'autocompleter.
Le code suivant n'est pas exécuté au rechargement dynamique de la portion de page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
var Autocompleter = { }
Autocompleter.Base = Class.create({
  baseInitialize: function(element, update, options) { 
    element          = $(element)
[...]