Bonjour a tous!!
il y a quelques mois de cela je me suis mis en tête de réaliser mon propre site internet.j'ai voulu quelque chose d'un peu plus sophistique qu'un simple blog mais qui soit accessible pour un parfait débutant.. utopique ?? non pas vraiment d'après mes recherches j'ai eue connaissance des CMS qui semblaient être la solution parfaite a ma demande ( possibilité de créer des pages personnalisables ,que je pouvait mettre en ligne chez un hébergeur et accessible dans le sens ou je pouvait les faire moi même sans avoir un master en informatique)
bref après avoir essayer d'installer un serveur local (xampp )et tenter de faire fonctionner un CMS (joomla! )me voila a me demander si les infos donnes par les sites comme quoi n'importe qui peu créer son propre site sont vraies ou si c'est vraiment moi qui suis un moins que rien??
voila pourquoi je m'en remet a vous j'ai besoin d'un avis de professionnel pour savoir si j'ai rate un épisode..
suis je vraiment dans la bonne direction?
peut on effectivement créer son propre site avec des CMS sans pour cela avoir de grosses connaissances informatiques ?
faut il commencer par apprendre autre chose?
par ou commencer en fait??
ou dois je abandonner mon rêve ? (s'il vous plais ne répondez pas oui a cette question!!)
voila je ne suis pas trop accoutume aux forum non plus je ne sais pas qui répondra en tout cas merci d'avance..
Partager