Bonjour,
J'utilise ce programme afin de piloter mon ordi au quotidien (bouger la souris grace aux mouvements de ma tete et d'une webcam, je suis devenu tetraplégique à cause d'une maladie).
Il fonctionne trés bien sous XP,mais hélas pas sous vista.
Mon portable rendant l'ame, je dois donc migrer sur Vista.
Par chance ce programme est sous GPL ici voici une copie du code source (400Ko).
J'ai récupéré les sources par CVS.
Le code a été posté sans explications...
J'ai compris qu'il a été developpé a l'aide de MFC AppWizard
Je ne suis qu'un piètre trés programmeur, je me débrouille beaucoup mieux en script je dois avoir du mal avec la POO
Applis installées:
- Opencv
- Directx sdk nov2008 et aout2007 (pour dxtrans.h)
- VisualStudio Express 2008
- Obligation de compiler C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.1\Samples\Multimedia\DirectShow\BaseClasses pour avoir strmbase.lib et streams.h
- Modification de m_bTracking = false; à m_bTracking = true; ligne73 de HeadmouseDoc.cpp
Une fois le tout compilé, je copie les fichiers sur le PC de ma femme (vista), et la, "erreur configuration application cote à cote...j".
J'ai fait des recherches msdn, et cela correspond au type de déploiement (et donc aux options de compilation) souhaité à ce que j'ai compris.
Comment generer un paquetage isolé dans VSC++2008? dans mon cas, le fichier .exe et 4 dll (opencv) deja compilé et un xml?
les options de compilation sont pas super claires...
Merci de m'avoir lu
Kilhian
Partager