Bonjour,
voila je suis un peu embéter avec une table sur laquel je n'arrive pas à insérer les données d'une seconde.
J'ai créer une table qui contient a peu près ceci :
Voila, ma première colonne contient le nom de la région, la 2nde un numéro de département de la région, la 3ème contient l'ordonnées de la région en X, la 4ème contient l'ordonné en Y de la région, la 5ème contient le code couleur de la région, la 6ème la population de la région, et la dernière c'est le chiffre d'affaires par département.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Alsace, 67, 341, 478, 16646144, 792000, 6000 Alsace, 68, 256, 152, 648745, 792000, 5000 Poitou-Charente, 79, 586, 954, 254, 384000, 8000 ...
Toute c'est informations sont récupérer automatiquement à partir d'un fichier .txt.
Maintenant je veux créer une deuxième table qui ne contiendrais que trois colonne laquelle il y aurait:
-Le nom de la région,
-La population de la région,
-Le chiffres d'affaires de la REGION.
Le problème est que ce que j'arrive à récupérer, c'est le nom, la population, mais ça bloque au niveau du chiffre d'affaires.
En faite j'ai deux problèmes:
1er: Quand je récupère les données, je retrouve autant de fois la région qu'il y a de département a l'intérieur.
2ème problème: Je me retrouve avec un chiffre d'affaires identique a chaque région, et qui n'est pas du tout en concordance avec mes chiffres.
Je vous mets en pièce jointes mon code en espèrant que vous aller pouvoir m'aider. Merci d'avance a ceux qui essayerons.
Partager