Salut,
J'utilise Excel 2007, et je veux diviser une plage de cellules par le même nombre. est ce que c'est possible d'effectuer une tel opération ???
Merci d'avance.
Salut,
J'utilise Excel 2007, et je veux diviser une plage de cellules par le même nombre. est ce que c'est possible d'effectuer une tel opération ???
Merci d'avance.
Salut mimi_01 et le forumTu peux la reformuler de sorte qu'on puisse te répondre ?J'utilise Excel 2007, et je veux diviser une plage de cellules par le même nombre. est ce que c'est possible d'effectuer une tel opération ???
Tu crées un colonne à côté et tu fais une division de la première cellule de ta plage en adresse relative (A1) par une cellule définie en adressage absolu ($A$1) et tu la recopies. ce qui donne un truc du genre :
B1 : =A1/$E$15 et en la recopiant
B50 : =A50/$E$15
Ce qui te semble évident, avec toutes les données, le but à atteindre, l'est uniquement pour ceux qui disposent des mêmes informations que toi! Nous, on a que ce qui est dans tes postes! Alors, reformule ta demande en ayant ça en tête.
A+
Tu peux aussi utiliser le collage spécial.
Admettons que tu veuilles diviser par un nombre "n".
Tu inscris n dans une cellule quelconque. Tu cliques droits sur cette cellule : copier.
Tu sélectionnes ensuite la plage de données à diviser par n. Tu cliques droit dessus : collage spécial > Diviser.
Bon courage !
Partager