J’ai parcouru le forum mais manifestement, j’ai besoin d’aide.
L’application est composée de 3 parties principales :
1) Gestion « Mercuriale » (produits alimentaires)
2) Gestion « Recettes » (ou Plats) en relation avec les produits
3) Gestion des « Menus » en utilisant « Recettes » (ou Plats).
Les parties 1) et 2) fonctionnent de manière satisfaisante : les tables « Fournisseurs » et « Produits » sont en relation avec « Recettes » via une table intermédiaire « Détails Recettes ». Ce qui me permet d’établir une « Fiche Technique » des plats, coût par plat et par convive, etc…
Par contre…, je ne parviens pas à concevoir la partie « Menus » en relation avec les plats précédemment crées.
Je souhaiterai avoir
- un formulaire principal avec quelques infos sommaires (date du jour du menu, activité, nb campeurs, nb cadres) ;
- 4 sous-formulaires (Petit Dej, Midi, Goûter, Soir) « remplissant » les tables correspondantes en utilisant un menu déroulant des « Plats ». Ces 4 formulaires doivent être visibles simultanément.
Ces tables une fois remplies doivent permettre d’éditer la liste des achats par fournisseur, les prix de journée, et autres calculs. Mais cette partie, je pense pouvoir la régler. Sinon…
Par avance, merci infiniment.
Il va sans dire que l’application terminée sera à disposition.
Cordialement
Partager