Bonjour a tous
Je suis entrain d'ecrire un code avec javascript mais qui ne fonctionne pas avec firfox mais fonctionne avec explorer.
en fait je veux que les onglets de mon menu soit animes a chaque fois que le curseur passe au dessus de longlet. j'ai fait le code, avec explorer tt ce passe bien c'est a dire que a chaque fois quand je passe le curseur dessus le menu change et une fois le curseur déplacer le menu prend son image initial mais avec firfox le menu change quand je passe le curseur dessus mais ne change pas après quand je déplace le curseur.
pouvez vs m'aidez , et me dire pourquoi ?
merci
voila le code javascrpts:
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array(); var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++) if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}} } function MM_swapImgRestore() { //v3.0 var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc; } function MM_findObj(n, d) { //v4.01 var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) { d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);} if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n]; for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document); if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x; } function MM_swapImage() { //v3.0 var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3) if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];} }
et dans html j'ai ca:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <BODY link="#00458B" vlink="#00458B" LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 onLoad="MM_preloadImages('winover2.jpg','c2.jpg','d2.jpg','f2.jpg','g2.jpg','a2.jpg','r1.jpg','r2.jpg','r3.jpg','r4.jpg','r5.jpg','r6.jpg','r7.jpg','r8.jpg','r9.jpg','r10.gif')"> <table width="1000" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#EFF8FC" style="background-repeat: repeat-x">
Partager