Salut,
je cherche un moyen d'importer une table excel 2003 (.xls) dans oracle 9i.
j'ai beaucoup cherché sur le net mais sans trouver de réponse .quelqu'un peut m'aider SVP.
merci d'avance.
Salut,
je cherche un moyen d'importer une table excel 2003 (.xls) dans oracle 9i.
j'ai beaucoup cherché sur le net mais sans trouver de réponse .quelqu'un peut m'aider SVP.
merci d'avance.
Bonjour,
Soit sqlloader ou table externe dans ces cas tu dois exporter ton fichier xls en csv
http://jaouad.developpez.com/sqlldr/
http://oracle.developpez.com/guide/a...e=Chap1#L1.5.1
soit tu restes en excel
et tu regardes sur google : "connect oracle from excel "
VBA , OLE,ODBC ...
http://www.marcel-jan.nl/oracle/tips...e_tip_vba.html
salut fatsora
merci beaucoup pour votre réponse.
je vais être plus précis pour expliquer mon problème :
j'ai PFE , pour réaliser une application web basé sur les services web et les composer en suis présenter cette travaille sur une page JSF; et pour cella j'ai une base de données que je doit importer ces données et lui faire des petites opération qui sont des web services enregistrer sur un UDDI (mon serveur).
la base est en EXCEL et je doit import cette base sur oracle qui va lui même connecter avec mon IDE (Netbeans).
merci encore.
salut tout le monde
j'ai un problème sur Netbeans 6.1 qui m'affiche sur une boitte de dialogue :
si quell qu'un peut m'aider SVP.java.sql.SQLException: Le flux de données est déjà fermé
at oracle.jdbc.dbaccess.DBError.throwSqlException(DBError.java:134)
at oracle.jdbc.dbaccess.DBError.throwSqlException(DBError.java:179)
at oracle.jdbc.dbaccess.DBError.throwSqlException(DBError.java:269)
at oracle.jdbc.ttc7.LongTTCItem.getChars(LongTTCItem.java:189)
at oracle.jdbc.dbaccess.DBDataSetImpl.getCharsStreamItem(DBDataSetImpl.java:1630)
at oracle.jdbc.driver.OracleStatement.getCharsInternal(OracleStatement.java:3347)
at oracle.jdbc.driver.OracleStatement.getStringValue(OracleStatement.java:3556)
at oracle.jdbc.driver.OracleResultSetImpl.getString(OracleResultSetImpl.java:434)
at org.netbeans.lib.ddl.impl.DriverSpecification.getRow(DriverSpecification.java:230)
at org.netbeans.modules.db.explorer.infos.TableNodeInfo.initChildren(TableNodeInfo.java:141)
Caused: org.netbeans.api.db.explorer.DatabaseException: Le flux de données est déjà fermé
at org.netbeans.modules.db.explorer.infos.TableNodeInfo.initChildren(TableNodeInfo.java:167)
at org.netbeans.modules.db.explorer.infos.TableNodeInfo.initChildren(TableNodeInfo.java:78)
at org.netbeans.modules.db.explorer.infos.DatabaseNodeInfo.getChildren(DatabaseNodeInfo.java:688)
at org.netbeans.modules.db.explorer.nodes.DatabaseNode$DatabaseNodeChildFactory.createKeys(DatabaseNode.java:382)
at org.openide.nodes.AsynchChildren.run(AsynchChildren.java:142)
at org.openide.util.RequestProcessor$Task.run(RequestProcessor.java:561)
[catch] at org.openide.util.RequestProcessor$Processor.run(RequestProcessor.java:986)
merci d'avance.
salut tout le monde
j'ai un table format (dbf) j'aimerai bien de importer ce table sur oracle 9i pour créer ma base de données
c'est 6 ème jours que je suis en cherche d'une solution de ce problème.
est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider SVP.
un programme de sqllaoder ou un utilitaire ,....etc
merci d'avance.
As-tu regardais l'outil SQL Loader ? Tu peux aussi le faire avec SQL Developper il me semble.
salut
comment je peut le fair sur sql developper??? ,car j'ai aucun aider comment le faire.
merci d'avance.
salut tout le monde.
je travail sous le netbeans avec une architecture trois tier : presentation - metier (avec des services web)- base de données oracle. j'ai réussi à intéroger la base de données avec les services web, je fais l'affichage et la mise à jour des données avec les services web mais j'ai un probleme avec le composant table de JSF dans le quel je veu afficher des données que j'ai ramené par les services web de la base de données.
merci de bien m'aider en urgent.
Partager