Yop,
Voila j'ai un ptit problème. jusqu'ici tout se passé bien, mais je me suis aperçu que lorsque je récupère des champs qui sont de type "Mémo" dans access, il me renvoie toujours la chaine vide :/
Voici mon code pour récupéré un tableau bi-dimensionnel associatif de la table :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $URI = 'C:\wamp\www\Site-GestionTravaux\GestTravBase.mdb'; $DSNLess='DRIVER={Driver do Microsoft Access (*.mdb)}; DBQ='.$URI; // Connexion au DSN nouvellement créé $cnx=@odbc_connect($DSNLess,'',''); $Table = extraireTable($cnx,$nomTable);Si quelqu'un avait déjà rencontrer le problème, ou pourrais me donner une solution sa serait sympa
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function extraireTable($cnx,$nomTable) { $Table = array(); $query = "SELECT * FROM $nomTable"; $valeur = odbc_exec($cnx,$query); $result = odbc_do($cnx,$query); $collone = odbc_num_fields($valeur); $Collone = array(); for ($i = 1 ; $i<$collone+1 ; $i++) { $Collone[$i] = odbc_field_name($result,$i); } while(odbc_fetch_row($result)) { $Ligne = array(); for ($i = 1 ; $i<$collone+1 ; $i++) { if(odbc_result($result,$i)) { $data = odbc_result($result,$i); } else { $data = ""; } $Ligne[$Collone[$i]] = $data; } $Table[] = $Ligne; } return $Table; }![]()
Partager