Bonjour.
J'ai une listview avec 2 colonne,je l'ai mis en mode détail pour avoir 2 onglets.Ce que je veux faire,c'est afficher dans la colonne de gauche des sous repertoire et dans celle de droite afficher le contenu d'un fichier .txt contenu dans le sous repertoire de la même ligne.J'ai réussi à afficher ce que je voulais mais le probléme et que tout apparait a gauche dans ma lsteview et c'est trop espacé,et je ne sais pas comment faire pour arranger cela,merci de m'aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 FolderBrowserDialog ff = new FolderBrowserDialog(); ff.ShowDialog(); textBox1.Text = ff.SelectedPath; parentDirectory = new DirectoryInfo(textBox1.Text); DirectoryInfo[] directories = parentDirectory.GetDirectories(); listview.Items.Clear(); foreach (DirectoryInfo directory in directories) { colonne1.ListView.Items.Add(directory.ToString()); string sligne = ""; string nomfolder = parentDirectory + "\\" + directory + "\\" + "\\" + "montexte.txt"; StreamReader rec = new StreamReader(nomfolder); ArrayList arrText = new ArrayList(); while (sligne != null) { sligne = rec.ReadLine(); if (sligne != null) arrText.Add(sligne); } rec.Close(); foreach (string sortie in arrText) { colonne2.ListView.Items.Add(sortie.ToString()); }
Partager