C'est ce que je fais pour un truc beaucoup plus gros et que j'ai commencé à faire pour le système actuel. C'est d'ailleurs comme ça que je pensais éviter le chargement.
Mais on n'a pas encore porté toutes les fonctions...
C'est ce que je fais pour un truc beaucoup plus gros et que j'ai commencé à faire pour le système actuel. C'est d'ailleurs comme ça que je pensais éviter le chargement.
Mais on n'a pas encore porté toutes les fonctions...
Effectivement...
Merci en tout cas!
Sauf que là, il s'agit de faire une comparaison visuelle (selon les similarités entre les caractères) de chaînes, avec différentes pondérations pour certaines valeurs.
Ces chaînes pouvant être soit des listes, soit entrées par l'utilisateur.
Ces données sont indispensables au serveur de comparaison, vu qu'il ne s'agit pas d'une comparaison ordinaire. Mais en l'absence d'une solution universelle, on va considérer le problème comme résolu puisque bientôt, ce ne sera plus le site web qui aura besoin des données.
La finalité de cette variable ne sera bientôt plus qu'un souvenir, vu qu'elle ne sera bientôt plus dans le site web de toute façon (grâce à WCF que j'utilise déjà extensivement pour d'autres couples site web/serveur lourd)
Donc, je n'aurais bientôt plus besoin d'une hypothétique (et apparemment impossible sans un hack) "application asp.net permanente".
Pour WCF je sais pas mais sinon on appelle pas cela des application "out of process"?
A+
Sous Windows, le terme "out-of-process server" est assez spécifique, et ne désigne pas exactement cela: C'est un terme spécifique aux composants COM.
PS: Finalement, je ne vais pas marqué le thread en tant que résolu, vu que la question "application asp.net permanente", bien qu'elle ne fasse plus partie de mon problème, n'a pas pour autant reçu de réponse satisfaisante.
Que penses-tu de ce lien en particulier: http://blogs.msdn.com/friis/archive/...our-iis-6.aspx
A+
Je ne sais pas si ça pourrait vraiment m'aider.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on trouve plein d'articles sur le session state, et pratiquement rien sur l'application state...
Si on reprend le pb depuis le debut:
Du coup, il semble bien qu'il faut stocker cette information ailleurs en base ou dans un autre process. Dans le premier cas ça parait pas compliqué. Dans le deuxième, il faudrait créer un service windows. L'application web devant s'adresser à ce service (grâce au .Net Remoting?) pour obtenir la variable.
- Tu as une variable d'application qui ne doit pas etre perdue lors du recyclage du process IIS.
- Le recyclage du process est capital pour la santé du programme, la stabilité du serveur.
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager