Bonjour,
Je suis débutant je voudrais voir comment on fait pour tester un programmes en perl sous windows, pouvez vous me donner la procédure s'il vous plaît ?
Merci
au revoir .
Bonjour,
Je suis débutant je voudrais voir comment on fait pour tester un programmes en perl sous windows, pouvez vous me donner la procédure s'il vous plaît ?
Merci
au revoir .
Si tu as déjà installé perl sur ta machine windows, alors tu ouvres une fenêtre dos (menu demarer =< invite de commande). puis tu vas dans le repertoire ou se trouve ton script Perl (via les commandes cd) et tape perl toto.plEnvoyé par delaune
(si ton script se nomme toto.pl biensur). Voilà,
Pour tester si Perl est bien installé, tu tapes juste perl -v
Perso j'utilise un fichier toto.bat pour lancer mes scripts :
comme ça je peux voir les messages d'insultes .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 toto.pl pause
Usti
PS : j'ai dû associer les scripts perl avec l'interpréteur, je me souviens plus, mais un double-clique marche aussi mais je récupère pas les erreurs du script.
un double clique fonctionne aussi, mais la fenetre se ferme des que le script est executé et tu ne vois donc rien
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager