Bonjour ,
Je veux faire un affichage de liste avec deux colonnes et un titre au centre des deux colonnes et chaque ligne doit contenir un numérotation en cercle.
Voici un exemple de ce que je voudrais :
AAAA
.aaaa | .aaaa
Merci de m'aider
Bonjour ,
Je veux faire un affichage de liste avec deux colonnes et un titre au centre des deux colonnes et chaque ligne doit contenir un numérotation en cercle.
Voici un exemple de ce que je voudrais :
AAAA
.aaaa | .aaaa
Merci de m'aider
Dernière modification par HiRoN ; 24/03/2009 à 19h35. Motif: Merci d'écrire dans un français correct !!!
Bonjour !
Heu...je ne vois pas trop ce que tu comptes faire...pourrais-tu être plus clair ou nous donner une sorte de dessin de ton tableau?
Je m'y essaye quand même :
| TITRE |
|BLA|BLA|
C'est ça?
Merci pour votre réponse voir la pièce-jointe, elle contient ce je voudrais faire. Merci de donner plus d'informations pour réaliser l'affichage en CSS.
Dernière modification par HiRoN ; 24/03/2009 à 19h36. Motif: Merci d'écrire dans un français correct !!!
tu peux utiliser deux div (pour faire tes deux colonnes) que tu places l'une à coté de l'autre avecmerci de donner comment faire l'affichage en css
pour ta div de gauche (qui aura ta colonne de gauche).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part float:left;
Dans l'autre div, où tu aurra ta colonne de droite, tu aurras :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part both:clear;
Bonjour,
Merci, es-ce que tu pourrais être un peu plus clair pour le div de gauche et ses propriétés CSS ?
Merci
Dernière modification par HiRoN ; 24/03/2009 à 19h37. Motif: Merci d'écrire dans un français correct !!!
Bonjour ,
le probleme que le cercle il affiche juste les deux premiers cercles mais le reste il affiche pas je cette
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #iddediv ul li{ list-style:disc; }
Merci
Mon problème est le suivant : J'ai essayé d'afficher cette liste mais seuls les premiers sont afficher, voir pièce-jointe.
Merci de m'aider.
Dernière modification par HiRoN ; 24/03/2009 à 19h46. Motif: Merci d'écrire dans un français correct !
Je ne sais pas si tu le fais exprès mais on veut bien t'aider si tu te fais comprendre dans une langue que l'on connait !!!
Je n'ai toujours pas compris le pb que tu as ???? Relis toi avant de poster !!Merci
mon probleme et le suivant j'ai essai d'affcihe cette liste mai les premisers qui sont afficher voir pièce-joint
merci de m'aider
Bonjour manjava,
Tout d'abord, merci de bien vouloir tenter d'écrire dans un français correct (prends plus ton temps lors de la rédaction de tes messages, voir t'aider d'un correcteur orthographique), ce n'est pas la première fois que nous te demandons de faire un effort.
J'ai eu beau tenté d'éditer / de reformuler tes messages, certaines parties sont incompréhensibles.
Ou se trouve la pièce jointe ? (je n'en ai trouvé aucune sur ce fil, merci de vérifier).
Comme dit précédemment, avoir un schéma, une page en ligne de ce que tu souhaites obtenir pourrait aider à t'aider![]()
Partager