voila bonjour a tous j essaye de me faire un petit programme de gestion de mes finnance et depense....
l avancement se passait bien jusqu au moment ou j ai une idée lumineuse (completement folle vu que je ne connais pas assez le vba lol)
voila mon probleme j ai un userform avec 3 combobox
une pour les jour du mois une pour le mois et la derniere pour le type de depense ou entrée (medecin medicament cigarette (jesais pas bien lol),salaire mutuelle, etc...)
mon classeur posede une feuille pour chaque type de depense ou entrée
il posede aussi un bouton nommé ajouter
j aimerai que selon le type de depense la maccro me copie la valeur de textbox1(sur l userform aussi) vers la feuille du type et m inscrive la date juste a coter et le meilleur pour la fin qu il me la copie sur une cellule vide bien entendu ^^ lol
svp me parler as de sql server ou base de donnée j ai lu deux bookin a ce sujet et j ai rien pigé
la version d excel que jutilise et la derniere en date
Partager