Bonjour,

A noter : je suis débutant en javascript...

J'utilise un formulaire en méthode POST qui fonctionne mais il n'est pas en mode strict. Si il pouvait l'être ce serait mieux (mais ce n'est pas indispensable toutefois).

Le formulaire permet de choisir les options d'un graphe et en particulier de l'afficher sur la même page ou sur une autre page selon le choix de l'utilisateur.
Les pages sont générées avec un script php. Cela me permet sur cette nouvelle page de ne pas afficher le formulaire par ex tout en utilisant le même script.

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que cela fonctionne.

L'actuel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<form action="" method="post" name="monForm" >
... plusieurs champs...
<input type="radio" name="af" value="o" checked="checked" onclick="document.monForm.target=this.checked?'':'_blank';" />sur cette page
  <input type="radio" name="af" value="n" onclick="document.monForm.target=this.checked?'_blank':'';" />nouvelle page
<button type="submit">Afficher</button></form>
name dans la balise form n'existe pas en mode strict. idem pour l'option target (même si elle est cachée du validateur ;-)

1) J'ai essayé de remplacer name par id et de modifier le javascript en conséquence : pas réussi.
2) L'idée serait d'utiliser un windows.open mais comment passer les paramètres en mode post ? (car il peut y en avoir beaucoup)

Y-a-t-il une façon dans l'esprit du mode strict qui aurait le même fonctionnement ?

JP