bonjour une question j ai mon bios bloquer car pc de marque acheter en commerce je voudrai avoir acces a certaine parti mais comment faire
pc acer aspire m1641
bios ami
merci
bonjour une question j ai mon bios bloquer car pc de marque acheter en commerce je voudrai avoir acces a certaine parti mais comment faire
pc acer aspire m1641
bios ami
merci
Serai t'il possible d'avoir un message plus clair ?
Car je suis désolé mais je ne comprend aucune partie de votre message.
j ai un pc de bureau acer j aimerai booster mon pc mais le souci c est que dans le bios je n est acces qu a tres peu de chose on ma dit que mon bios etait bloquer ce qui est le cas de beaucoup pc acheter commerce j aimerai savoir si il y a un moyen de pouvoir y acceder
en evitant le flashage car deja fait et le cavalier a deplacer car deja fait
l eventualiter d une nouvelle carte mere et la plus probable car c est prevu pour bientot mais j aimerai une solution pour cette carte actuelle qui me servira pour autre pc merci a vous
Hum je comprend mieux la question, si tu accéde au BIOS c'est deja pas mal, aprés je n'ai jamais encore vue de BIOS "limité".
A quel type de chose voudrai-tu accéder ?
Il m'est d'avis que ton BIOS ne permet pas tout les réglages car c'est fait comme cela, une mise à jour du BIOS te permettera peut-être d'acceder à plus, mais là encore j'en doute, et la manoeuvre n'est pas aisé.
Dans l'optique ou tu changera de CM bientot, je voie pas vraiment pourquoi tu te casserai la tête.
je veut juste acceder a tout ce qui conf voltage et fsb pour booster mon pc car il en as les capacite et meme si je change de carte celle ci me servira pour nouveau pc que je monte merci a toi
a si j ai fait une mise a jour de ma carte mere ce matin mais ca ne change rien pourtant je sais que sa doit etre possible vu different tuto sur cela et des gens on reussi mais il n explique pas comment
Question bête les tutoriels que tu as vu, était t'il avec la même carte mère et BIOS que le tien ?
Car comme je n'ai jamais vu de BIOS limité, ou du moins débloquable.
les tuto lu concerne les carte mere msi comme la mienne et beaucoup on le meme souci que moi bios bloque
enfin je pense que je trouverai pas la soluce c est pas grave je vient d acheter une autre carte mere mais si vous avez une soluce n hesiter pas je garde toujour mon ancienne carte
Peut-tu nous fournir l'url des tutorials.
Il possible que le tutorial soit vieux, et qu'il ne s'applique pas/plus à ta mère , voir même que le tutorial soit tout simplement faux ca arrive aussi.
Peut-tu aussi nous donner les références de la carte mère.(Tu peux l'avoir en utilisant le logiciel Everest).
MSI P6NGM-L
Nom de la carte mère Acer MCP73VE
Identifiant de la carte mère 64-0100-000001-00101111-091108-MCP73$A7399216_THIS BIOS IS EXCLUSIVELY FOR ACER ONLY R01-B4 BIOS DATE: 09/11/08 10:58:15 VER: 08.00.15
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Largeur du bus 64 bits
desoler mais j essaye de retomber sur l url mais je la retrouve pas mais sur ce que je tombe parle tous de bios bridee chez hp,acer enfin certaine marque
ou justement on peut pas acceder au cell menu dans le bios afin de pouvoir regler frequence fsb du processeur
Partager