Salut,
J'aimerais savoir s'il existe une version gratuite de SQL Server à télécharger.
Alphonse
Salut,
J'aimerais savoir s'il existe une version gratuite de SQL Server à télécharger.
Alphonse
Slt,
Oui MSDE sur le site de Microsoft. Par contre version monoposte et monoutilisateur.
a+
Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement pour télécharger le MSDE .
Bonjour,
Je pense que tu trouveras ton bonheur (?) à l'adresse suivante : Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version A
ou http://www.microsoft.com/sql/msde/downloads/download.asp
ca doit aussi marcher.
Bonne découverte.
trotin
J'ai de problème pour l'installation de MS SQL . Ça m'affiche un message disant que le INSTANCENAME n'est pas correct.
Qui peut m'aider à procéder à l'installation correcte.
merci d'avance.
Bonjour,
Ecoute, tu doit installer une version DESKTOP si jamais tu as une ancienne version de windows, win 98/me, mais vaut mieux que tu auras une version server de windows pour que ça marche tres bien, tel que NT/2000 soit Pros, soit Server.../XP..., alors si jamais tu l'installe que je te dis, tu n'aura pas de probleme.
Cordalement
Merci, le problème est que j'ai pu l'installer mais c'est une installation à partir du dos.
Le grave du problème est que après l'installation je ne vois aucun icône pour démarrer l'application.
AS-tu une idée. j'utilise XP Pro.
Alphonse
essaie de creer des icones toi meme, c facile avec les utilitaires windows
Cordialement
Salut,
Le problème n'est pas comment créer les icones. Le problème avant tout est de savoir si MSDE est graphique ou pas.
Si c'est graphique, pourquoi après l'installation on ne voit pas les icones.
Et puis s'il faut créer les icones, il faut savoir quel fichier exécutable lier à ton raccourci.
Tu me faisais comprendre que tu as déjà installer MSDE. Dis moi comment tu as fais pour l'exploiter. Si tu l'as exploiter avec une interface graphique ou sur la ligne de commande.
J'ai besoin de ton expérience.
Avec considération
Alphonse
5 utilisateurs concurrents possiblesEnvoyé par Gandalf Le Blanc
exact !5 utilisateurs concurrents possibles
Merci de chercher un peu sur le forum, Alphonse !!
La réponse à tes questions est là :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=153017
Partager