Bonjour,
N'ayant pas trouvé de reponse à mon problème en faisant une recherche je vous expose mon soucis :
j'ai developpé une petite application en delphi 7 qui utilise le bde avec paradox (une dizaine de tables), l'application marche tres bien sur mon poste... je dois installer une trentaine de client... tout se passe bien dans l'ensemble mais chez un client, apres installation du programme, celui ne veut pas s'executer.. windows xp pro renvois une erreur le blabla habituel envoyer un rapport à microsoft.. etc... etc sans autre explication...
j'ai enlevé le code qui se lancait au demarrage du projet de l'application et mis des showmessage à chaque etape mais rien n'execute... je pense qu'il s'agit d'un soucis de BDE.. mais celui ci est bien installé (icone panneau de configuration), les chemins de l'alias sont correcte, j'ai même essayé de renommer les chemins sans mettre d'espace ou cas ou mais rien n'y fait...
j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de savoir d'ou vient cette erreur (un service xp non demarré, un outil de debogage ou de diagnostic pouvant m'aider ?)
si qq'un a un tuyaux je le remercie d'avance...
Partager