Bonjour !
Je fais du dev J2EE sous eclipse 3.4.2, et j'ai fait une "software update" ce matin pour rester à jour (je dis ça au cas où, des fois que ça oriente les recherches...), installation de base d'eclipse avec seulement le plugin subclipse d'installé (pour utiliser subversion ... à moins que ce ne soit l'inverse entre subclipse et subversion, je me souviens jamais lequelfait quoi )
Depuis cette MAJ, j'ai plein d'erreurs nouvelles dans mes fichiers jsp, plus particulièrement des "No end tag ()." au niveau des balises <form> et </form>, ainsi que des "attribute 'X' has no value" (X étant au choix "readonly" si relatif à un 'imput' ou "selected" si relatif à une liste).
Ces erreurs ne s'affichent que dans l'éditeur, car dans l'explorateur Eclipse ne met pas la petite icone habituelle indiquant une erreur dans le fichier. Et lorsque je fais un clic droit/validate sur l'un des fichiers en question le message m'indique qu'il n'y a pas d'erreur ...
Et vraisemblablement il n'y a effectivement pas d'erreur (d'où le titre "fausses" erreurs), car j'ai testé de modifier 2-3 affichages dans une jsp : elle compile bien et j'ai pu voir mes modifs dans le navigateur web ... malgré les 20/30 erreurs affichées dans l'éditeur d'éclipse
Quelqu'un aurait-il une idée sur la source du problème ? merci d'avance !
Partager