Bonjour
Je dispose de 4 fichiers excel,
le premier fichier porte sur des groupes de travail et comprend notamment la liste des personnes qui participent à ce GT (nom, prénom, mèl ...)
Le deuxième fichier comprend des informations sur des retards de livraison et les coordonnées des personnes responsables (nom, prénom, mèl)
Le troisième porte sur des responsable de secteur et comprend également des informations sur les personnes ((nom, prénom, mèl)
Le quatrième n'a pas d'informations nominatives.
J'ai importé ces quatre fichiers qui me donne quatre tablesT1, T2, T3, T4
Je souhaiterai créer une cinquième table : T_acteur qui comprenne les champs (nom, prénom, mèl) et faire en sorte de créer une relation entre les tables existantes T1, T2 et T3 et cette nouvelle table T_acteurs, et supprimer les informations nomitatives des tables T1, T2, T3
Comment puis-je faire cela de manière automatique (L'une des tables comporte plus de 2500 enregistrements, ce qui rend un traitement manuel fastidieux.
Merci de bien vouloir m'éclairer de votre savoir
Cordialement
Pshd
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