Salut à tous,
J'essaye depuis maintenant 3 jours de configurer ma connexion entre JDeveloper 10g (9.0.5 Preview) et Oracle9i Application Server (9.0.2), sans trop de résultats.
Lorsque je test ma connexion, l'assitant me retourne continuellement une erreur 404. Je rentre soit mal les paramètres dans JDeveloper soit mon serveur d'applications est mal configuré.
1) Comment détecter si ORMI fonctionne sur mon serveur d'application (un netstat sur mon servuer d'application ne me révèle aucune tantative d'écoute sur le port 23791 du ORMI) ?
2) J'ai installé la partie Application Server et Infrastructure sur la même machine (en utilisant diverses doc pour être sûr de la manip). Est-ce nécessaire d'avoir la partie Oracle9iAS Infrastructure pour déployer uniquement des applications utlisant JSP/Servlet/EJB ?
3) Vous avez une piste à me donner pour la connexion entre JDeveloper et Oracle9iAS ? J'ai trouvé dans la doc. de JDeveloper 10g une manip. pour installer la DCM Servlet, apparement nécessaire pour Oracle9iAS 9.0.2. Quelqu'un a-t-il déjà fait la même manipulation (aucun résultat de mon côté) ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons répondre à l'une de ces questions,
Alexis ;-)
Partager