![]()
je suis en train de réaliser une application matlab mais avec une interface vb.net...le problème est ce qu'il y a une possibilité ou non, si oui comment je peut faire ça ....merci d'avance .
![]()
je suis en train de réaliser une application matlab mais avec une interface vb.net...le problème est ce qu'il y a une possibilité ou non, si oui comment je peut faire ça ....merci d'avance .
Bonjour,
Pour l'interface entre MatLab et .NET, c'est possible et plus ou moins aisé selon ta version de MatLab (sur les dernières versions l'intégration est apparemment bien meilleure).
Celà dit, est-il vraiment nécessaire d'utiliser les 2 langages? Que dois-tu faire et n'est-il pas possible de tout faire en MatLab (ou en .NET)?
Bonne soirée,
Duf
je peut faire le tous avec matlab mais pour obtenir une interface belle (puisque j'ai un module IHM (interface-homme-machine)) je doit réaliser une interface belle...et comme le .net facile a manipuler je cherche comment je peut faire la connexion.
SI c'est uniquement pour faire l'interface que tu veux utiliser VB, je pense que tu vas plus t'embêter qu'autre chose de la faire en VB pour la lier à un programme MatLab.
Il est tout à fait possible de faire des "belles" interfaces en MatLab (quoique la beauté soit évidemment une notion très subjective).
Après il est évident que c'est toi qui voit, le tout est de bien peser les avantages et les inconvénients, mon avis (pour avoir codé pas mal d'appli avec interface sous MatLab et avoir eu l'occasion d'en maintenir une avec justement une interface en .NET et du code en MatLab) est que ca fait beaucoup de complexité pour pas grand chose...
Bonne journée,
Duf
merci mon frère malgré vous m'avez pas donner la solution
![]()
Tout simplement car je ne la connais pas...![]()
Toute façon merci beaucoup
Partager