Y a t il une différence notable de performance (vitesse d'exécution) entre les exécutables générés par visual C++ 7 et ceux générés par Visual C++ 6 (sans l'utilisation des MFC) :
Y a t il une différence notable de performance (vitesse d'exécution) entre les exécutables générés par visual C++ 7 et ceux générés par Visual C++ 6 (sans l'utilisation des MFC) :
telecharge rational quantify ds leur site.
C est fait pour ca. Tu verra sur un programme les temps d'execution.
a+
Ce ne pas vraiment ma question ! Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un test comparatif des vitesses d'exécutions de programmes générés par les compilateurs de VC6 et celui de VC7 !
nan je bosse avec la version 6.
Y a quoi de nouveau dans la 7 au fait?
Ben je voudrais bien savoir, notamment en ce qui concerne les temps d'exécutions des programmes générés !!
bonsoir je ne suis pas convaincu qu'il y ait une <> appreciable comme ce fut le cas entre vc5 et vc6 (reduction importante de la taille des exe).
et à l'epoque microsoft avait communiquer la dessus .
un test qui pourrait donner un element de reponse prendre un prog sous vc6
regarder sa taille et le meme le recompiler linker sosu vc7 et regarder la taille
et voir la <> .
VC 7.1 (et pas 7.0) est un des compilateurs C++ des plus conformes à la norme (C++) qui soit. Bien qu'ils n'aient pas su communiquer autour de cela dans leur plaquettes de pub (ou alors il faut vachement bien chercher), je trouve que c'est un excellent argument en sa faveur.
Reste tous les autres arguments qui rendaient cet ensemble interressant : bonne performance des exécutables produits, bon débugueur, ...
J'ai cru comprendre aussi que la partie RAD avait fait des progrès via les winForms. Par contre on commence à s'éloigner du C++.
Pour ma compréhension
j'avais cru que le VC7 était en fait le nouveau VC++.NET
je lis avec ce post que le VC7 est le dernier vc++ pour win32. Ce qui
confirme que le côté "comm" n'a pas été terrible
Pour moi VC7, c'est aussi le visual C++ fournit avec .net
pour moi aussi
c'est juste une embrouille de commercial.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager