bonjour à tous je me trouve bien embeter je voudrais faire une requete avec des sous totaux pour calcluer les quatité de chaque article present dans mon stock
pour l'instant j'ai deux requetet qui me permette d'avoir les resultat que je veux .
la premiere me permet d'avoir la quantité de chaque lot par article . (j'ai pleusiuer article qui ont chacun plusieur lots.
Voici la requete.
la deuxieme me permet d'avoir la quantité quie j'ai au total de chaque articles
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 select T1.Itemcode , T1.ItemName, T2.frgnName,T1.BatchNum , T1.ExpDate , T1.Quantity From OIBT T1 inner Join OITM T2 on T1.itemcode = T2.itemcode where T2.U_Prop = 'GSK' AND T1.Quantity >= 1
voici la deuxieme.
mon souhait serais de pouvoir n'avoir qu'une requete donc de pouvoir avoir un sous Total a chaque changement d'article mais en consevant les quantité de chaque lot .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 select T1.itemcode ,T1.itemname ,T1.FrgnName, sum (T2.Onhand) from OITW T2 , OITM T1 where T1.itemcode = T2.itemcode and T1.U_Prop = 'GSK' and T2.OnHand >= 1 group by T1.itemCode , T1.itemname, T1.FrgnName
il me faudrais une ligne qui se rajoute dans mon resultas de la premiere requete avec la somme de T1.Qantity à chaque changement de T1.ItemCode
est ce que cela est possible en SQL ? si oui un grand merci D'avance .

Répondre avec citation

Partager