Bonjour,

Je suis sur une page où il y a des liens avec la propriété tabIndex définie et des zones de saisie de formulaire pour lesquels la propriété tabIndex n'est pas définie (c'est vrai que c'est une situation à éviter, mais disons que je n'ai pas le choix)

J'ai remarqué que quand je clique sur un lien et que ce dernier m'affiche un message d'erreur javascript (alert), puis je clique sur une des zones de saisie, je la modifie puis j'appuie sur la touche tabulation, là je remarque que le comportement de IE et de FF sont différents :

IE: le focus est placé sur la prochaine zone de saisie (comportement qui me convient)

FF: le focus est placé sur le lien sur lequel j'avais cliqué auparavant, puis la touche tabulation va se balader sur tous les éléments avec un tabIndex avant de me retourner à la première zone de saisie, comme si que avec FF le fait de cliquer sur un champ ne modifie pas l'ordre de tabulation !

Mis à part retirer l'attribut tabIndex à tous les éléments, est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que FF se comporte comme IE ?
Remarque mon paramètre de configuration accessibility:tabfocus est défini à 7

Merci par avance