Bonjour,
j'ai un tableau dont je voudrais que la hauteur des colonnes soit identique (ce qui n'est pas le cas actuellement). Est-ce possible, et sinon, comment réaliser cela avec autre chose qu'un tableau ?
Bonjour,
j'ai un tableau dont je voudrais que la hauteur des colonnes soit identique (ce qui n'est pas le cas actuellement). Est-ce possible, et sinon, comment réaliser cela avec autre chose qu'un tableau ?
Merci d'avoir répondu ; en fait, mon problème ne venait pas tout-à-fait de ça, mais du fait que certaines colonnes contenaient, par erreur, de nouveau un tableau ; en supprimant cela, tout va bien. Par contre, j'ai un second problème et pour l'expliciter, le mieux est de donner l'URL du site : http://benjamin.valla.free.fr/essai. Le problème est visible, par exemple, dans la rubrique "Escalade>Escalade grandes voies". Le problème, c'est que je n'arrive pas à coller les titres ("Grandes voies", "Lieux", qui sont en fait des images) tout en haut des colonnes du tableau (à fond coloré). Comment puis-je faire ?
Bonjour,
en mettant un valign="top" dans la balise td
ou sous forme de style css :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td bgcolor="#ffddc7" valign="top">
Et aussi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td bgcolor="#ffddc7" style="vertical-align:top;">
- nettoie ton code !
notamment, tu as des <br> qui trainent dans tous les coins ...
- les styles css :
crée une feuille de style (styles.css) qui sera commune a toute tes pages !
Il suffira alors de mettre entre head et /head :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css" />
Merci : ça semble évident, mais je n'y avais pas pensé ! Les nombreux <br>, c'était pour tenter de caler ces titres...
Partager