BONJOUR
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une sorte de cadre au milieu d'une page web.
merco
BONJOUR
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une sorte de cadre au milieu d'une page web.
merco
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, un cadre ( FRAMESET ) remplace obligatoirement le BODY d'une page, et donc tu ne peux pas le placer à l'intérieur même d'un BODY existant.
Que comptes-tu faire exactement ?
avec une iframe ?
précise ta question, c'est pas super clair
ben je dois créer une application php-html pour un cours et je voulais mettre une frameset mais ca ne l'affiche po quand je teste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <FRAMESET COLS="20%,80%"> <FRAME src="frame1.htm" name="gauche"> <FRAME src="frame2.htm" name="droite"> </FRAMESET>
Iframe ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Surtout que recemment j'ai fait un script de communication entre frames, mais je préfère les autres solutions telles que AJAX + innerHTML
bah si tu y mets du PHP, tu peux faire directement des include.... pas besoin à ce moment là de frame ou d'iframe...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager