Bonjour,

Je dois migrer un web service depuis websphere 5 à Jboss 4.3, et pour cela je tester l'intégration de mon web service sur un serveur Jboss depuis Eclipse.

J'utilise Eclipse 3.2, j'ai installé le plugin 2.1.2 GA de JBoss Tools dans Eclipse. J'ai ensuite installé un serveur JBoss en local, version 4.2.3.

Dans éclipse, j'ai créer un nouveau serveur de type JBoss et y ai associé mon projet web service en question.

Lorsque je tente de démarrer mon serveur (et donc le web service associé), j'obtiens l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
17:04:36,022 INFO  [EJB3Deployer] Starting java:comp multiplexer
17:04:36,912 ERROR [MainDeployer] Could not initialise deployment: file:/C:/Program Files/jboss-4.2.3.GA/server/default/deploy/jbossws.sar/
java.lang.NoClassDefFoundError: javax/ejb/Stateless
Quelqun aurait-il une idée d'où cela peut venir ?

Mon projet est configuré, la librairie en question (jboss-ejb3x.jar ) se trouve bien dans la classpath du projet (via la librairie JBoss dans laquelle on retrouve l'ensemble des jar de JBoss), mais il ne semble pas le trouver ? Je me dis que cela a avoir avec le classpath du serveur JBoss installé, mais j'avoue que j'y connais encore rien, si vous pouvez me donner un coup de pouce sur ce problème je vous en serai plutôt reconnaissant ^^.