Bonjour tout le monde...
Voila j'ai un petit souci et je voulais savoir si certains d'entre vous ont une solution.
Je vous expose le truc...
Je veux réaliser un petit calendrier de l'avent sur ma page web, vous savez le truc a noel ou on ouvre des petites fenetres tout les jours en finction de la date...
Voila pour l'instant j'ai realiser une page avec les dates et il suffit de cliquer sur la date pour afficher un calque qui contient une image sympa... Sauf qu'il faut que je me tape tout les soirs un modification de mon code pour que la date du jours suivante sois activée... Y a t il un possibilité pour que "l'explorateur analyse la date du jour" et que cette date soit une condition pour que la fonction d'affiche du calque soit active ou non active en fonction de la date actuelle...
Je vous laisse mon script qui permet l'affichage des calques :
Voila ...d'avance merci ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function MM_showHideLayers() { var i,p,v,obj,args=MM_showHideLayers.arguments; for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) if ((obj=MM_findObj(args[i]))!=null) { v=args[i+2]; if (obj.style) { obj=obj.style; v=(v=='show')?'visible':(v=='hide')?'hidden':v; } obj.visibility=v; } }
[edit]Merci de ne pas oublier les balise CODE pour unemeilleur lisibilité [/edit]
Partager