Bonjour,
j'ai un soucis depuis plusieurs jours et j'ai besoin de votre aide pour m'en sortir si vous le voulez bien.
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de meilleure emplacement pour ce message donc si besoin vous pouvez le déplacer.
Voilà, j'ai branché mon pc dans une autre pièce et depuis ma connection est plus lente, je suis passé de 1,5Mo à 0,8 environ avec des lenteurs dans l'affichage des pages web et surtout je ne peux plus télécharger.
En effet, qd je télécharge un fichier quelconque (j'ai essayé avec ie8 et mozilla), il commence à télécharger puis il s'arrête et se bloque rapidement pour ne plus avancer du tout. J'ai testé sur des sites qui affiche la vitesse de connection et ils m'indiquent que mon download débute à 1,2 puis descend rapidement à 0 d'ou le blocage.
Je précise que ça marchait très bien ds l'autre pièce qui est devenu une chambre de nourisson donc je ne peux le remettre dedans
Ma prise téléphone ds la nouvelle pièce a été raccordé par une entreprise avec 2 fils directement à la prise de france telecom.
J'ai essayé d'ajouté un filtre mais le modem ne se connecte plus.
ça viendrait peut etre de la prise téléphone, un port à ouvrir.....
Dernière précision, je suis abonné à free.
Auriez-vous une solution à mon pb, svp?
Merci d'avance
Partager