Bonjour,
j'ai un checkbox auquel j'ai associé un événement onclick
le problème c'est que j'appelle la fonction javascript.
Mais dans la page source, le paramètre que je passe à cette fonction n'est pas remplacé par sa valeur (pour info, c'est développé en struts, mais au niveau de traitement des événement ça reste le même que pour une page jsp classique)
auriez vous une idée pourquoi?
voici le code javascript du composant, comme vous le constatez <%= Integer.parseInt(numLigne) %>) n'est pas remplacé par sa valeur.
Pourtant, numLigne, je l'utilise dans l'appel d'autre fonction de la même page, et c'est remplacé
j'obtiens ceci dans la page source générée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <nested:checkbox property="CAjustTypeAjust" onclick="verifierReversible(<%= Integer.parseInt(numLigne) %>)"></nested:checkbox>
et voici la fonction javascript
1
2
3 <td colspan="1" style="width: 223px; height: 23px; text-align: center; background-color: #f0f8ff inactivecaptiontext;"> <input type="checkbox" name="ajustContrat[0].CAjustTypeAjust" value="on" onclick="verifierReversible(<%=Integer.parseInt(numLigne) %>)">
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function verifierReversible(i){ if (document.forms[0].elements["ajustContrat["+i+"].CAjustTypeAjust"].checked==true){ document.forms[0].elements["ajustContrat["+i+"].CAjustTypeAjust"].value="R"; } else { document.forms[0].elements["ajustContrat["+i+"].CAjustTypeAjust"].value=null; } }
Cdlt
Sallemel
Partager