Bonjour à tous !

Avant de poster mon soucis, et demander de l'aide, j'ai travaillé énormément, et utilisé la plupart des options et fais de nombreux tests....

Voici donc le problème, concernant un fondu progressif d'image avec Image ready.

J'ai l'habitude de travailler sous photoshop depuis quelques années, pour me faire des bannières à plusieurs images, puis enregistrées en PSD, avant de modifier sous Image ready.... jamais eu aucun soucis à ce niveau avec les calques, l'ordre voulu, la temporisation..etc.....

Le problème commence lorsque j'ai voulu faire un fondu d'image, afin d'obtenir une transition progressive, et plus jolie, qu'un changement d'image brusque....

Lors de la manip, la progression entre mes deux images laisse apparaitre le damier de fond transparent... c'est pas très joli.....

Ou je ne comprend rien, c'est que sur certaines images, le fondu est nickel.... et sur d'autres pas !!!! alors que le mode de construction et enregistrement des images et calques sous photoshop est le même sans modif des options par défaut !

Alors soit c'est un bugg de Imageready, soit une manip que je n'ai pas saisi.....

Si vous avez une info à ce sujet... je vais mieux dormir...

Pour info, afin d'éviter de parler inutilement, je ne souhaite pas utiliser d'autres logiciels..... je parle bien de photoshop et Image ready....


Merci