Bonjour a tous,
dans ma base de donnees, j'ai cree un formulaire dans lequel je rentre 2 dates
puis en appuyant sur un bouton, je lance une requete pour faire une recherche de tout mes clients dont la date d'installation est comprise entre ces 2 dates qui doivent s'enregistrer dans une table independante.
Hors avec le code que j'ai mis, lorsque je trouve une date d'installation qui repond aux criteres, il m'enregistre toutes les lignes de ma table.
Si ce n'est pas le cas il n'enregistre rien.
Je ne sait pas ou est l'erreur.
Voici le code:
merci d'avance pour toute aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Dim conn As New adodb.Connection Dim rs As New adodb.Recordset Dim Enr As Recordset Dim max As Date Dim min As Date Dim stDocName As String DoCmd.SetWarnings False 'Permet de ne pas afficher les messages Set conn = CurrentProject.Connection rs.ActiveConnection = conn rs.Open "t_client", conn, adOpenDynamic, adLockOptimistic Set Enr = CurrentDb.OpenRecordset("t_client") Enr.MoveFirst 'MsgBox Enr("date d'installation") DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM t_client_installe" max = Forms![f_liste clients_installes]!Texte9 min = Forms![f_liste clients_installes]!Texte7 Do While rs.BOF = False And rs.EOF = False If (Enr("date d'installation") >= min) And (Enr("date d'installation") <= max) Then DoCmd.RunSQL "INSERT INTO t_client_installe ([numero_commande],[nom],[code postal],[date d'installation]) SELECT [numero_commande],[nom],[code postal],[date d'installation] FROM t_client" End If Enr.MoveNext Loop Enr.Close conn.Close Set conn = Nothing
Partager