IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

utiliser la liste d'une table en check box dans un formulaire


Sujet :

IHM

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 7
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut utiliser la liste d'une table en check box dans un formulaire
    Bonjour,

    Je débute sur Access...
    J'ai besoin de créer un formulaire avec des check-Box . jusque là pas de problème, mais je voudrais que les étiquettes des check-box correspondent aux élements d'une table (une liste de personnes réparties en deux colonnes prénom et nom)
    L'étiquette serait une concaténation de la colonne A+B ex: Monprenom1 Mon nom 1 etc...

    Qui peux m'aider?

    merci

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 98
    Points : 115
    Points
    115
    Par défaut
    Bonjour,
    Tu as plusieurs possibilites:
    * par code en assignant le caption de chaque etiquette a la valeur que tu veux (resultat d'un calcul) dans vb
    * si tu peux mettre la recherche sous la forme d'un dlookup, alors a la place des etiquettes, tu mes des textbox dont la source est ton dlookup
    * si tu peux mettre toutes tes cases a cocher sous la forme d'une table avec comme colonne: nomPrenom et la valeur de la case a cocher, alors tu fais un sous formulaire et tu mets en forme le resultat de ta table
    etc...