Bonjour ,
j'essaie de faire un tableau scrollable composé de 4 colonnes le 1ér colonne contient les services le 2éme contient les demandes associées à ce service et le 3éme les réponses de ce même service .
j'ai essayé de faire des tables imbriquées en insérant une datatable dans le 2éme colonne mais en affichage je n'obtient que le header de datatable et non pas toute la liste .
est ce que quelqu'un peut m'aider ou me proposer un petit bout de code.
voilà mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <rich:panel id="panel_list_lettresorateur" > <f:facet name="header"> <h:outputText value="Liste des Collaborateurs "/> </f:facet> <rich:scrollableDataTable width="100%" height="1000px" rowKeyVar="rkv" frozenColCount="1" id="lettresList" value="#{LettresBean.list_prestations}" var="lettres" sortMode="single" binding="#{LettresBean.lettreTable}" rowClasses="panel_2"> <rich:column id="presta_lib" width="300px"> <f:facet name="header"> <h:outputText styleClass="headerText" value="Prestation" /> </f:facet> <h:outputText value="#{lettres.prestNom}" /> </rich:column> <rich:column id="demande_list" width="100px" > <f:facet name="header" > <h:outputText styleClass="headerText" value="Demandes"/> </f:facet> <rich:dataTable value="#{CollabBean.collabs}" var="collab" width="80px"> <rich:column id="collNom" > <f:facet name="header"> <h:outputText styleClass="titre2" value="Collab" /> </f:facet> <h:outputText styleClass="titre2" value="#{collab.collNom}" /> </rich:column> </rich:dataTable> </rich:column> <rich:column id="reponse_list" width="100px"> <f:facet name="header"> <h:outputText styleClass="headerText" value="Reponses"/> </f:facet> </rich:column> <rich:column id="printPDF" width="25px"> <h:graphicImage value="/images/Icone_pdf.png" style="cursor:pointer" /> </rich:column> <rich:column id="PrintWord" width="25px"> <h:graphicImage value="/images/icone-word.gif" style="cursor:pointer"/> </rich:column> </rich:scrollableDataTable> </rich:panel>
Partager