Bonjour tout le monde,
je souhaite réaliser un site web avec un menu et des sous-menus.
Voici le code que j'utilise :
J'ai 2 problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <html> <head> <title> new </title> <script language="javascript" type="text/javascript"> function Affiche(nom) { fichier = document.getElementById(nom) if (fichier.style.display == "none" ) { fichier.style.display = "" } else { fichier.style.display = "none" } } </script> </head> <body> <ul> <li><a href="javascript:void(0)" onClick="Affiche('sous-menu')">part1</a></li> <ul> <li id="sous-menu" style="display:none;"><a href="chapitre1.html">chap1</a></li> <li id="sous-menu" style="display:none;"><a href="chapitre2.html">chap2</a></li> </ul> <li><a href="javascript:void(0)" onClick="Affiche('sous-menu2')">part2</a></li> <ul> <li id="sous-menu2" style="display:none;"><a href="chapitre3.html">chap3</a></li> </ul> </ul> </body> </html>
1) Lorsque je clique sur le lien "part1", il m'affiche que le premier sous-menus "chap1" alors que je devrais avoir "chap1" et "chap2" en 2 sous-menus. Comment puis-je faire??
2) Je souhaiterais faire en sorte que si je clique sur un autre lien du menu (donc par exemple sur "Part2") le sous menu du menu "Part1" disparait. Comment puis-je faire??
Merci d'avance!!
Partager